Mentions Légales

Objet du site

Le site internet www.la-parigote.fr un site accessible par le réseau Internet. Il permet de mettre en avant des produits corporels et de prendre des rendez-vous pour des prestations au sein de l’institut de beauté

Conditions d'utilisation

La société Institut Olivier SARL, au capital social de 8000 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 488362906 RCS, dont le siège social est au 39 rue du cherche midi, 75006 Paris.est enregistrée à la Cnil sous le numéro : 1830558

Toute correspondance est à adresser au 39 rue du Cherche Midi

Tél : 01 45 49 13 57

Concepteur du site

La e-boutique a été développée par Majory Cubizolles, Webdesigner: www.majory-cubizolles.fr

Directeur de publication :

Site hébergé par OVH, SAS au capital de 500 K€
 RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
 Code APE 6202A
 N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix – France
En conséquence, La Parigote décline toute responsabilité :

- pour toute interruption du site ;

- pour toute survenance de bogues ;

- pour toute inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site ;

- pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ;

- et plus généralement de tout dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences en ce compris notamment les coûts pouvant survenir de l’acquisition de biens proposés sur le site, les pertes de profits, de clientèle, de données ou tout autre perte de biens incorporels pouvant survenir à raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Protection des données personnelles

La Parigote s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l'internaute, qu'il serait amené à transmettre à La Parigote pour l'utilisation de certains services. Toute information le concernant est soumise aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations le concernant, qu'il peut exercer ou obtenir communication des informations le concernant en s'adressant à :

La Parigote

Service Clients

39 rue du Cherche Midi, 75006 Paris

ou par e-mail àcontact@la-parigote.com  

Liens

Le site peut inclure des liens vers d'autres sites Web ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, La Parigote ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, La Parigote ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l'utilisation ou le fait d'avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.

Droit de propriété de la Parigote

Le site ainsi que tout logiciel utilisé nécessairement en relation avec celui-ci peut contenir des informations confidentielles et protégées par le droit de la propriété intellectuelle en vigueur ou toute autre loi. Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de La Parigote, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le site. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite. Il est également interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, d'inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l'exception des cas prévus par la loi), vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout droit afférant aux logiciels. De même, il est également interdit de modifier le logiciel ou d'utiliser des versions modifiées des logiciels et notamment (sans que cette énumération soit limitative) en vue d'obtenir un accès non autorisé au service et d'accéder au site par un autre moyen que l'interface qui vous est fournie par La Parigote à cet effet.

Il est rappelé que La Parigote est propriétaire de la marque La Parigote laquelle est régulièrement déposée auprès de l'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI), OMPI et OMHI. L'internaute reconnaît les droits exclusifs de celle-ci sur sa marque La Parigote et s'interdit d'en faire un usage quelconque et plus généralement de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle La Parigote. La société se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d'atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

Livraison et Expedition

Pour vous assurer le meilleur niveau de service possible, La Parigote a choisi So Colissimo pour assurer la livraison de vos commandes. Chacune de vos commandes est expédiée sous 24h (du lundi au vendredi - les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi), à compter de la réception de votre paiement. Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour même.

FRANCE et MONACO: Frais de ports offert en Colissimo suivi pour toute commande sur la France.

Mode de livraison : classique

Transporteurs : Colissimo Expert

Tarif de Livraison: Offert

Délai de Livraison: 2 à 5 jours (Sous réserve de disponibilité des produits)

La Parigote décline toute responsabilité sur les conditions de livraison (pertes des produits commandés, grèves de la poste…).

En cas de retard sur les délais de livraison, l’acheteur devra signaler ce retard au plus vite à La Parigote par courrier ou bien par mail à contact@la-parigote.com  afin que Une La Parigote procède à une enquête auprès de la poste, pour améliorer la qualité de la livraison. L’acheteur, à la réception de son colis, devra vérifier que le colis est conforme à sa commande (emballage, produits etc.). Si tel n’était pas le cas, l’acheteur doit le préciser sur le récépissé que le transporteur lui présentera ou au plus tard, le jour ouvré suivant la réception à La Parigote par courrier ou par mail à contact@la-parigote.com