institut.png

Notre Histoire

Esthéticienne passionnée, après des années à écouter, dorloter ses clientes dans sa Maison de Beauté Carita Paris 6, Lydie imagine une esthétique de proximité artisante et à l'écoute des femmes.

Ces femmes qui prennent soin d'elles et qui dans l'intimité des cabines ne parlent pas de liposomes actifs mais font des constats: « depuis la ménopause je gonfle à vue d'oeil ...», qui s'interrogent « dites-moi la vérité : c'est du gras ou de la rétention d'eau ? », qui exultent « ça y est j'ai un mec, faut me faire la totale! » qui éructent après des ados turbulents « je vais me les faire, je suis crevée faut que je me détende »

En 2015 accompagnée d'une formulatrice géniale, de son équipe d'esthéticiennes convaincues, Lydie imagine une gamme de soins et de produits pour toutes ces femmes de la vraie vie... les Parigotes.

Très vite ses fidèles clientes, sa famille et ses amis l'encouragent et la soutiennent dans cette nouvelle aventure.

En 2016, toujours accompagnée de son équipe enthousiaste, Lydie lance sa 1ère ligne de produits révolutionnaires ou presque, ainsi qu’une carte de soins qui font du bien...la marque Parigote est née.

Notre Histoire - La Parigote