Espiègle
Partager:

L'Espiègle

Huile corporelle lissante

39,00 €

Description

Notes: légère, fraîche – 95 ml

Elle est maligne et elle a plus d'un tour dans son flacon, l'Espiègle... Une pincée de café vert, un soupçon de menthol, un zeste d'amande douce et beaucoup d'énergie ! Voilà la recette pour lisser et améliorer l’aspect cutané des Parigotes. Donc à vos marques, prête, massez !!

Votre Avis

Donnez votre avis

L'Espiègle

L'Espiègle

Huile corporelle lissante

* Champs requis

Appliquer l’Espiègle sur la peau encore humide et masser.

Après le massage, il suffira de tamponner sa serviette de bain contre sa peau.

Résultat : une peau souple et douce sans effet collant et poisseux sur la peau de nos Parigotes

Petit + beauté :

Pourquoi sur peau humide ? Déjà on en utilise moins, l’application est plus facile et on peut s’habiller tout de suite après.

Pour encore plus de résultat et pour se débarrasser de vos cellules mortes, la réponse est dans la gamme des poudres gommantes « La Parigote » à choisir également sur mesure en fonction de votre type de peau.

Ingrédient phare : Le Café vert

Contrairement aux extraits les plus fréquemment utilisés, le café vert n’est pas torréfié et c’est là où il gagne toute son efficacité. C’est grâce à l’acide chlorogénique (contenu dans le café vert) capable de réduire le stockage des graisses, que l’Espiègle tire son efficacité. Le café vert a également des propriétés anti-oxydantes qui vont permettent d’éviter la dégradation des fibres de collagène et d’élastine.