Délicate - Huile corporelle douce
Partager:

La Délicate

Huile corporelle douce

35,00 €

Description

Notes: gourmande, vanillée – 95 ml

Utilisée dans l'Antiquité par les égyptiennes de la haute société, l’huile d’amande douce était là avant toutes les autres !

Cette huile, comptée comme l’une des mieux tolérées par nos Parigotes apporte réconfort et nutrition aux peaux les plus exigeantes et intolérantes.

La Délicate est un véritable cocktail de vitamines et d’acide gras, c’est l’huile ultra réparatrice par excellence !

Votre Avis

Donnez votre avis

La Délicate

La Délicate

Huile corporelle douce

* Champs requis

Simple d’utilisation cette huile convient à tous types de peaux en particulier pour les Parigotes ayant des peaux sèches et sensibles.

L’idéal serait de l’appliquer tous les jours

Appliquer la Délicate sur la peau encore humide et masser.

Après le massage, il suffira de tamponner sa serviette de bain contre sa peau.

Résultat : une peau souple et douce sans effet collant et poisseux sur la peau de nos Parigotes

Petit + beauté :

Pourquoi sur peau humide ? Déjà on en utilise moins, l’application est plus facile et on peut s’habiller tout de suite après.

Pour encore plus de résultat et pour se débarrasser de vos cellules mortes, la réponse est dans la gamme des poudres gommantes « La Parigote » à choisir également sur mesure en fonction de votre type de peau.

Ingrédient phare: L’Amande Douce

L’huile d’amande douce est riche en différentes vitamines, mais surtout en vitamine A (améliore l’élasticité de la peau) et en vitamine E (accélère la réparation cellulaire). Elle est aussi très riche en minéraux et contient du potassium, du phosphore, du calcium, du magnésium, du fer, du zinc et du cuivre et surtout des acides gras bénéfiques pour la peau sensible de nos Parigotes.