La Résistance - Huile corporelle fermeté
Partager:

La Résistante

Huile corporelle fermeté

37,00 €

Description

Notes: boisée, épicée – 95 ml

Comme son nom l’indique… C’est une coriace !

Le Tamanu, huile divine (issue des bois sacrés de Polynésie) riche en Omega 6 (acides gras insaturés) et en vitamine E (puissant anti radicalaire, pour régénérer la peau de nos Parigotes) donne à notre peau une résistance, tonique à toutes épreuves !

Cette huile a un fort pouvoir nourrissant et a des vertus régénératrices des tissus cutanés

Votre Avis

Donnez votre avis

La Résistante

La Résistante

Huile corporelle fermeté

* Champs requis

Appliquer la Résistante sur la peau encore humide et masser.

Après le massage, il suffira de tamponner sa serviette de bain contre sa peau.

Résultat : une peau souple et douce sans effet collant et poisseux sur la peau de nos Parigotes

Petit + beauté :

Pourquoi sur peau humide ? Déjà on en utilise moins, l’application est plus facile et on peut s’habiller tout de suite après.

Pour encore plus de résultat et pour se débarrasser de vos cellules mortes, la réponse est dans la gamme des poudres gommantes « La Parigote » à choisir également sur mesure en fonction de votre type de peau.

Ingrédient phare: Le Tamanu

Le Tamanu, huile divine (issue des bois sacrés de Polynésie) riche en Omega 6 (acides gras insaturés) et en vitamine E (puissant anti radicalaire, pour régénérer la peau de nos Parigotes), donne à notre peau une résistance, tonique à toutes épreuves !

Cette huile est gorgée d’acides gras insaturés (oméga 6) qui permettent de reformer les lipides composant notre épiderme et de la vitamine E connue pour ses propriétés anti oxydantes. Tous ces actifs font de l’huile de Tamanu, un élixir précieux.