Montmartre - Poudre gommante pour les peaux normales
Partager:

Montmartre

Poudre gommante pour les peaux normales

29,00 €

Description

Poudre gommante, granulométrie moyenne – 25 gr

Ni trop fine, ni trop épaisse, cette peau de Parigote vit au jour le jour telle une bohème. Elle a tantôt besoin d'être réconfortée et à d'autres moments de s'oxygéner. Voilà le quotidien de la peau " mixte". Pour répondre à ses besoins, c'est l'Ecorce d'orange que nous avons choisi.

Présentée sous forme de petites granules, cette écorce d’orange va permettre d’exfolier la peau en douceur.

Un peu de sable noir et un soupçon de Cranberry et de Coco pour une exfoliation en profondeur mais sans irriter.

Votre Avis

Donnez votre avis

Montmartre

Montmartre

Poudre gommante pour les peaux normales

* Champs requis

- Cette poudre ne s’utilise pas seule, il lui faut une base, idéalement une des huiles la Parigotes ou un gel douche.

- Mélangez ¼ de poudre pour ¾ d’huile dans une petite coupelle ou dans la main.

- Appliquez le mélange sur une peau humide, puis massez avec des mouvements lents et appuyés pendant environ 10 minutes (à titre indicatif)

- Après avoir gommé, il ne reste plus qu’à rincer, les grains tombent et l’huile Parigote combinée à la poudre reste et va permettre de nourrir la peau en profondeur (toujours sans effet collant et poisseux)

- Fréquence d’utilisation : 1 à 2 fois/semaine. Elle sera différente pour chaque Parigote en fonction de sa routine et son type de peau.

 

Ingrédient phare: L’Ecorce d’Orange

L’orange est un véritable trésor nutritif qui cache de nombreuses propriétés. Riche en vitamine A, C et en antioxydants (qui combattent les radicaux libres pour une peau saine et jeune), les écorces d'orange ont un niveau plus élevé de nutriments que le fruit lui-même.

En plus de tout cela, la poudre d‘écorce d'orange possède des propriétés astringentes et assainissantes, donc parfaite pour les peaux à imperfections.

Mais aussi un peu de sable noir et un soupçon de Cranberry et de Coco pour une exfoliation en profondeur mais sans irriter.

Et quelques paillettes pour faire joli sur la peau de nos Parigotes, en toute discretion.